WELQOME-LOGO-LIGGEND.svg
ICON_APP.svg

Dites-le avec l’App

Fini les briefings ennuyeux pour les nouveaux employés intérimaires ou les brochures d’accueil trop longues que personne ne lit. Avec l’application Welqome Job, chaque travailleur intérimaire reçoit en un click toutes les informations nécessaires. Peu importe où il travaille.

Télécharger l'application

Des rendez-vous professionnels, des informations et contacts directs avec l'agence interim: Welqome rassemble toutes les informations nécessaires en une seule application et permet un accueil en entreprise facile et agréable pour les nouveaux employés. L’employé(e) a donc toutes les informations à portée de main. En tant qu’agence intérimaire ou en tant qu’employeur, vous pouvez ainsi réagir rapidement à toutes nouvelles questions.

Défis quotidiens

Des notifications quotidiennes permettent de maintenir l’attention des employés. Une blague, un défi ou un message important à faire passer : le jeune reçoit des mises à jour quotidiennes grâce aux messages d’alerte. Connaître les informations importantes du jour ou commencer la journée de travail avec le sourire, c’est possible !

Facile à gérer

Envoyez l’information que vous voulez. En tant qu’agence intérim ou en tant qu’employeur, vous créez vous-même le profil de l’entreprise et contrôlez entièrement les données que vous partagez. Un changement à signaler ? La modification s’effectue instantanément.

Jusqu’à 5 entreprises

Passez d’une entreprise à l’autre. Le travail intérimaire peut ajouter jusqu’à 5 entreprises dans son application. S’il/elle travaille une semaine dans une entreprise alimentaire et la semaine suivante dans le secteur industriel, il/elle sera, à tout moment, tenu au courant des informations importantes grâce à Welqome.