WELQOME-LOGO-LIGGEND.svg

Welqome, en collaboration avec Goodhabitz, vous propose un catalogue de formations en ligne

Goodhabitz, c’est le Netflix des formations : des formations pour apprendre à postuler, à communiquer, des formations sur le bien-être, et bien plus encore ! Goodhabitz permet aux jeunes de se former à la maison et de perfectionner des compétences tels que la vente, la communication, l’intelligence sociale, l’écriture, etc. Ces softskills les aideront directement dans leur recherche d’emploi !

FAQ

Qui peut suivre ces formations en ligne ?

Les jeunes de moins de 26 ans, activement à la recherche d’un emploi.

Comment les jeunes peuvent-ils avoir accès à ces formations ?

Les jeunes peuvent avoir accès aux formations grâce à une code d’accès. C’est vous qui devez faire la demande du code d’accès via le formulaire ci-dessous ou en envoyant un mail à welqome@welqome.be . C’est donc vous qui transmettez le code d’accès aux jeunes.

Qu’attendons-nous de vous ?

Chez Welqome, nous aimons également savoir quels jeunes suivent nos formations. Etant donné que vous connaissez mieux vos jeunes, nous vous demandons quelques informations supplémentaires. A la demande d’un code d’accès, nous vous enverrons un lien d’inscription pour inscrire vos jeunes dans notre système.

Pendant combien de temps puis-je utiliser le code d’accès ?

Tous les codes d’accès sont valables pendant un mois. Dès qu’un code d’accès est activé, les formations en ligne sont accessibles pendant un an. Assez de temps donc pour suivre plusieurs formations.

Pourquoi proposer de telles formations aux jeunes ?

Si vous êtes consultant intérim et que vous travaillez avec des jeunes qui doivent actuellement rester à la maison, vous pouvez déjà les préparer au prochain job. Motiver vos jeunes à suivre des formations de vente, de bien-être, de sécurité au travail, et bien encore, c’est une manière de garder le contact avec eux et de leur donner un petit coup de pouce.