WELQOME-LOGO-LIGGEND.svg

5 raisons de vous rendre d'abord sur le site d'Interim Info

#1 Interim Info est réalisé par des experts

Le FFI et ses partenaires ont développé un nouvel e-learning sur le travail intérimaire. Pour ce faire, plusieurs groupes de travail se sont réunis en fin d’année 2018 pour travailler sur les aspects juridiques et pratiques du travail intérimaire. Ces groupes de travail étaient composés de consultants, de coachs, d’experts juridiques et même de bénévoles. Tout le monde avait une expérience du travail intérimaire et connaissait les questions que les demandeurs d'emploi posent souvent à ce sujet.

VFU_II_WELQOME_WEB_FR-01.svg

#2 Interim Info est basé sur les commentaires de jeunes

Nous avons recueilli les commentaires de jeunes lors de plusieurs workshops et nous avons travaillé avec Pimento pour un site internet plus accessible.

Le résultat final est en ligne dès aujourd'hui via www.interiminfo.be

#3 Interim Info a des réponses à toutes vos questions

Avec cet e-learning, le FFI souhaite répondre à de nombreuses questions concernant le travail intérimaire. Vous recevrez des conseils pour postuler et pour préparer votre CV, ainsi que des informations claires sur votre calcul de salaire et le nombre de jours où vous pouvez travailler en tant qu'étudiant.

#4 Interim Info est facile d'utilisation

Les participants de l’e-learning peuvent facilement se connecter et choisir de suivre tout l’e-learning ou plutôt de chercher la réponse à une question spécifique. Nous invitons également les coachs et les consultants à explorer le site avec des demandeurs d'emploi ou des travailleurs.

#5 Interim Info est toujours actualisé

L’e-learning reste en perpétuelle évolution. Le site sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles informations juridiques ou des conseils intéressants venant de nos partenaires. Si vous voyez des points à améliorer, n’hésitez pas à nous les transmettre.