WELQOME, EN COLLABORATION AVEC GOODHABITZ, VOUS PROPOSE UN CATALOGUE DE FORMATIONS EN LIGNE

Tu es jeune et à la recherche d’un emploi ? Il y a tellement de choses que tu dois préparer et savoir faire : faire un CV, postuler, acquérir de l’expérience, etc. Ça fait beaucoup mais pas de stress, Welqome est là pour t’aider !

 

Nous t’offrons un accès, entièrement gratuit, à Goodhabitz ! Goodhabitz est une plateforme pleine de formations en ligne, spécialement conçue pour te donner un coup de main lors de ta recherche. Fais attention ! Pour accéder les formations Goodhabitz, tu dois d'abord obtenir ton code d'accès gratuit. Alors demande ton accès gratuit ici. Fais vite car le nombre de codes d’accès est limité !

 

En savoir plus sur Goodhabitz ?

Obtenir un code d'accès ?
Demandez-le.

Quel dommage! Tous les codes d'accès gratuits ont été distribués! Tu aimerais quand même essayer les formations en ligne de Goodhabitz? Alors surf vers www.goodhabitz.be, où tu pourras avoir accès à toutes les formations en ligne gratuitement pendant 14 jours.

Tu as hâte d'apprendre quelque chose de nouveau? Alors rendez-vous sur www.testyourselfie.eu, et découvre tout sur les soft skills. Ce sont les compétences les plus importantes dont tu as besoin pour décrocher et garder un emploi. Et peut-être que tu apprendras aussi quelque chose sur www.interiminfo.be? Tu y trouveras tout sur le travail intérimaire et la recherche d’emploi.

Tu as d’autres questions? Envoie rapidement un mail à welqome@welqome.be

Sur Goodhabitz tu peux apprendre à « optimiser ta candidature », mais aussi à demander du feedback après un entretien d’embauche. Si tu veux savoir te présenter en entretien, tu peux également suivre la formation « l’elevator pitch ». Mais si tu n’es toujours pas sûr de toi, tu peux bénéficier de formations telles que « c’est mon tour ! » ou « bien dans ma peau ».

 

Il y a aussi de nombreuses formations utiles au quotidien. Comme « gérer son temps » par exemple, ou encore des formations sur Microsoft Office, pour venir un véritable pro en Excel.

 

Bref, énormément de formations que tu peux suivre quand et où tu veux, et avec lesquelles tu décroches un certificat (un peu comme un diplôme). Si tu l’attaches à ton CV, c’est le succès assuré auprès de ton futur employeur.

Oh, vous n’êtes pas un jeune, mais vous guidez des jeunes à la recherche d’emploi ? N’hésitez pas à leur transmettre cette page ou utilisez ces formations dans votre accompagnement. En tant que coach ou consultant vous ne recevez pas de code - les codes sont prévus pour les jeunes à la recherche d'emploi. Cependant, via ce lien vous pouvez avoir accès gratuitement à Goodhabitz pendant deux semaines.

FAQ

Qui peut suivre ces formations en ligne ?

Les jeunes de moins de 26 ans, activement à la recherche d’un emploi.

Comment les jeunes peuvent-ils avoir accès à ces formations ?

Les jeunes peuvent demander l’accès aux formations eux-mêmes en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous travaillez avec des jeunes et vous souhaitez leur donner accès ? Remplissez alors le formulaire au nom du (des) jeune(s).

Qu’attendons-nous de vous ?

Votre jeune a dès à présent accès à une large bibliothèque de formations, vous avez donc le luxe de pouvoir conseiller des formations dans le cadre de certains postes vacants.

Pourquoi proposer de telles formations aux jeunes ?

Si vous êtes consultant intérim et que vous travaillez avec des jeunes qui doivent actuellement rester à la maison, vous pouvez déjà les préparer au prochain job. Motiver vos jeunes à suivre des formations de vente, de bien-être, de sécurité au travail, et bien plus encore. C’est une manière de garder le contact avec eux et de leur donner un petit coup de pouce.

Est-ce que Goodhabitz est disponible en d’autres langues que le français ou le néerlandais ?

Oui ! Goodhabitz est disponible en anglais, allemand, italien et espagnol. Tu préfères avoir accès dans l’une de ces langues ? Envoie vite un email à welqome@welqome.be.

Pendant combien de temps un jeune peut-il utiliser Goodhabitz ?

Les jeunes y ont accès pendant un an, dès qu’ils activent leur code.