WELQOME, EN COLLABORATION AVEC GOODHABITZ, VOUS PROPOSE UN CATALOGUE DE FORMATIONS EN LIGNE

Goodhabitz, c’est le Netflix des formations : des formations pour apprendre à postuler, à communiquer, des formations sur le bien-être, et bien plus encore ! Goodhabitz permet aux jeunes de se former à la maison et de perfectionner des compétences tels que la vente, la communication, l’intelligence sociale, l’écriture, etc. Ces softskills les aideront directement dans leur recherche d’emploi !

Besoin vos codes d’accès?

FAQ

Qui peut suivre ces formations en ligne ?

Les jeunes de moins de 26 ans, activement à la recherche d’un emploi.

Comment les jeunes peuvent-ils avoir accès à ces formations ?

Il y a deux façons de faire ça : sur invitation par l’équipe Welqome, ou via un code d’accès.

Vous savez déjà à quels jeunes vous souhaitez offrir un code ? Envoyez alors un mail à welqome@welqome.be en nous communiquant l’adresse e-mail de vos jeunes. L’équipe Welqome se charge d’envoyer rapidement une invitation aux jeunes.

Vous pouvez évidemment demander un code d’accès. C’est pratique si vous souhaitez donner régulièrement accès à Goodhabitz aux jeunes, et si vous n’avez pas envie de toujours devoir faire la demande par mail. Ça vous permettra de gagner du temps. Demandez ci-dessous des codes d’accès, et nous vous les enverrons très rapidement.

Qu’attendons-nous de vous ?

Votre jeune a dès à présent accès à une large bibliothèque de formations, vous avez donc le luxe de pouvoir conseiller des formations dans le cadre de certains postes vacants.

Pourquoi proposer de telles formations aux jeunes ?

Si vous êtes consultant intérim et que vous travaillez avec des jeunes qui doivent actuellement rester à la maison, vous pouvez déjà les préparer au prochain job. Motiver vos jeunes à suivre des formations de vente, de bien-être, de sécurité au travail, et bien plus encore. C’est une manière de garder le contact avec eux et de leur donner un petit coup de pouce.

Obtenir un code d'accès ?
Demandez-le.